Tennis Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à simulation de Tennis. venez incarner un joueur et faites le devenir n°1 mondial ! Le forum est fini, de nombreux joueurs sont disponibles ainsi que des postes de modérateurs. Venez vite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle d'interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomas Berdych
Admin
Tomas Berdych


Smash : 25
Volée de revers : 35
Volée de coup droit : 35
Revers : 25
Coup Droit : 25
Service : 37
Nombre de messages : 483
Joueur incarné : Tomas Berdych
Argent du joueur : 300 000 $
Barre d'énergie :
Salle d'interview Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salle d'interview Right_bar_bleue


Salle d'interview Empty
MessageSujet: Salle d'interview   Salle d'interview I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:24

Journaliste :
Bonjour, que pensez vous de votre tournoi ?

Journaliste :
Votre jeu vous a t'il satisfait durant cette semaine ?

Journaliste :
Comment était l'ambiance dans le stade ?


Journaliste :
On va vous revoir ici l'an prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
David Nalbandian

David Nalbandian


Smash : 25
Volée de revers : 25
Volée de coup droit : 25
Revers : 25
Coup Droit : 25
Service : 30
Nombre de messages : 32
Argent du joueur : 2 246 000 $
Barre d'énergie :
Salle d'interview Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salle d'interview Right_bar_bleue


Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:03

Journaliste :
Bonjour, que pensez vous de votre tournoi ?


Je suis tres fier et heureux de mon tournoi . C'etait mon premier de l'année et j'arrive à l'emporter ! C'est une enorme satisfaction pour moi et mon entraineur . J'espere faire de meme lors de mon prochain tournoi . Je vais savourer ce titre puis ensuite m'entrainer encore et encore pour reussir mes matchs !

Journaliste :
Votre jeu vous a t'il satisfait durant cette semaine ?


Oui je suis satisfais de mon niveau de jeu durant toute la semaine meme si cela a ete dur au demarrage je suis content . J'ai ete bon dans les moments importants et ca me donne confiance pour la suite .

Journaliste :
Comment était l'ambiance dans le stade ?


J'ai adoré l'ambiance ... le public toujours present pour nous soutenir ca fais toujours tres plaisir ! Je remercie en particulier mes fans qui j'espere ne seront jamais decu par moi .


Journaliste :
On va vous revoir ici l'an prochain ?


Je ne promets rien mais si je suis en bon etat physique je reviendrai bien evidemment ici pour defendre mon titre l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Juan Martin Del Potro

Juan Martin Del Potro


Smash : 25
Volée de revers : 25
Volée de coup droit : 25
Revers : 25
Coup Droit : 25
Service : 30
Nombre de messages : 92
Argent du joueur : 1 200 000 $
Barre d'énergie :
Salle d'interview Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Salle d'interview Right_bar_bleue


Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:54

Bonjour, que pensez vous de votre tournoi ?

Forcément satisfaisant, puisque j'ai réussi à atteindre la finale ou je suis tombé face à un excellent David. Après un tournoi de Carson raté, ça fait plaisir de se relancer de cette manière, même si tout n'était pas parfait cette semaine.

Votre jeu vous a t'il satisfait durant cette semaine ?

Mes débuts de matchs ont été ratés, ce qui m'obligeait à toujours courir après le score que ce soit face à Cilic, Troicki ou David. Je n'arrivais pas à mettre en place mon jeu dès les débuts de matchs et c'est là-dessus que je compte travailler afin d'être plus performant par la suite. Paradoxalement, c'est une fois le premier set perdu que j'arrivais à mieux lâcher mes coups et à faire bouger mes adversaires. Il y a donc eu du bon et du moins bon.

Comment était l'ambiance dans le stade ?

Idéale pour disputer des matchs dans de bonnes conditions. La finale était tout particulièrement intéressante pour moi du fait que je jouais un compatriote. Les supporters Argentins, que je remercie d'ailleurs de s'être déplacés et de nous avoir soutenus cette semaine, ont mis le feu à l'arèna dimanche.

On va vous revoir ici l'an prochain ?

Je pense avant tout aux échéances à venir, c'est-à-dire le tournoi de Dubaï dans deux semaines puis le retour ici, aux Etats-Unis pour les deux premiers Masters 1000 de la saison. Il y a également la Coupe Davis a préparer avec toute notre équipe pour début avril et je pense que nous avons prouvés cette semaine que nous serons une équipe difficile à battre. En ce qui concerne San Jose version 2010, je ne peux rien vous promettre mais je ferais en sorte de venir défendre ma place de finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'interview Empty
MessageSujet: Re: Salle d'interview   Salle d'interview I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'interview
» Salle d'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Coach :: Circuit ATP :: Février :: Tournoi de San Jose-
Sauter vers: